E.P.I. ( etudiants pacifistes internationaux)

Association internationale étudiante de solidarité et de culture de la paix. Mouvement aux finalités prônant la non-violence pour les adhérents et permettant d'exacerber des dialogues interculturels ainsi que des relations d'amitié entre les peuples, les jeunes, dans une dynamique intergénérationnelle dont la visée est l'enrichissement mutuel entre cultures différentes, âges divers, peuples multiples.

La visée est également fortement pédagogique et peut permettre un gros travail de PREVENTION contre toute forme de racisme ou de xénophobie.

L'association a pour but ultime d'accueillir la société civile dans le cadre des G200 métropolitains dans les universités et dans toutes les grandes villes du monde afin de mettre ne œuvre une internationale pacifiste et les droits fondamentaux via la construction d'un objectif commun fédérateur et dynamisant les volontés d'éradiquer la misère, de construire la paix sociale et économique, empêcher les guerres grâce au dialogue et l'action citoyenne mondiale organisée, et enclencher l'état d'urgence de course contre la montre pour trouver l'équation idéale pour bâtir le bonheur de tous.

18-04-2015

Informations sur la société: E.P.I. ( etudiants pacifistes internationaux)

8 Rue fernand Kerforne
RENNES