Zentonic

Basée à Rennes, Zentonic développe le nouveau concept ZENACTISPORT: ALLIANCE DU SPORT ET DE LA SOPHROLOGIE

Membre de l'office des sports, ZENTONIC est affiliée à la Fédération sport santé GYM VOLONTAIRE FFEPGV.

Elle propose des séances d'activités douces pour adultes éloignés des pratiques sportives ou séniors en recherche de mieux être: gym douce , sophrogym (alliance de gym douce et techniques de sophrologie) gym-santé trampoline, gym équilibre, marche nordique avec découverte du patrimoine.

Pour enfants, Zentonic propose le concept "KIDCOOL" : Multi-sports ( parcours gymniques, kinball, jeux d'opposition, de raquettes, jeux d'équipes : ballons, kinball etc...) associés à la découverte de techniques de sophrologie: Programmes élaborés par des professionnels du sport, de la santé et du bien-être ouvrant sur des "outils clefs" de gestion des émotions, utilisables ensuite durant toute la vie.

Visiter et apprécier le site Zentonic
catégorie : Sport et loisir

zenactisport.fr
18-04-2015