Bourgeon de terre

L’Association bourgeon de terre à pour objectifs la diffusion de la Charte de la Terre, la sensibilisation à l'environnement, l’échange culturel, le bien être, la médecine ancestrale, l’apprentissage et la pratique des thérapies alternatives.

Nos objectifs sont :

• Promouvoir différentes technique psychocorporelles et énergétiques relatives à la détente et au développement personnel, aider et soutenir le développement des pratiques de bien être. Relaxation par les huiles, les soins énergétiques ou de beauté, thérapie crânio-sacrée, constellation familiale, initiation au reiki, réflexologie, sauna ou autres pratiques relative au bien être.

• Diffuser en France comme à l’étranger les principes et valeurs contenues dans la Charte de la Terre pour le développement durable.

• Participer à l’évolution de la collectivité vers une société équilibrée et en favorisant la responsabilité et l’autonomie individuelle et l’autonomie ainsi qu'enseigner le respect de la nature.

L’association organise des stages, ateliers, expositions, conférences, portes ouvertes dans les plusieurs activités, manifestations culturelles et des voyages interculturelles.

17-09-2015

Informations sur la société: Bourgeon de terre

2,rue de la danse des treilles
montpellier