Radio Pikan

Première radio associative culturelle de La Réunion, radio Pikan milite pour la culture et le patrimoine du peuple Réunionnais. Ce battant pour la préservation de la langue et l'art de vivre Réunionnais, radio Pikan ce bat depuis 35 ans sur l'île afin de mieux faire découvrir ou redécouvrir toutes les richesses local de l'île.

Diffusant uniquement de la musique produite localement, radio Pikan émet sur la 89 fm, du Maloya, Séga, Reggae , Balade Kréol, Danchell, purement Réunionnais. Radio Pikan milite aussi pour les artistes locaux de l'île. Promotionnant le chant et la langue maternelle de La Réunion. Radio Pikan aide également les autres associations de l'île en réalisant des interviews filmées avec des associations ou des interviews téléphonique. Radio Pikan n'oublie pas non plus les Réunionnais expatrié résident à France ou dans d'autres endroit du monde.

Elle invite régulièrement les artistes Réunionnaise qui ont percé dans le mondes de l'art résidant sur d'autres territoires. Radio Pikan à également mise en place une émission spécialement dédié aux Réunionnais de La Métropole souhaitant retrouver un peux de chaleur de leur ile.

Visiter et apprécier le site Radio Pikan
catégorie : Art et culture

www.radiopikan.re
01-01-2018

Informations sur la société: Radio Pikan

73 bis route des sables
Etang-Salé
Réunion

Thématique proche de Radio Pikan

ateliers de théâtre Marie Charles
Ateliers de théâtre Marie Charles Atelier d'expression corporelle pour les enfants les mardis...
Euphonie
Euphonie intervient à l'hôpital Sud de Rennes chaque semaine, le mardi après-midi, dans le...
Legal Promotion
Legal Promotion est une association qui a pour objectif de promouvoir le Sound Systems Reggae...
Eur en Scène, l'Europe en Scène !
Situé dans la ville de Nantes, l'association Eur en Scène fait la promotion du swing. Rejoignez...
ARTSENS Association
ARTSENS Association Collectif d'Artistes internationaux d'horizons différents: peinture,...