youssef belbachir

Actif dans le domaine associatif depuis la création de son association humanitaire à but non lucratif EDH (Education pour le Développement Humain), Monsieur Youssef Belbachir réalise le rêve d’un enfant handicapé en lui offrant un ticket pour assister au spectacle du jeune humoriste marocain EKO qui aura lieu au palais Badii.

Ce petit enfant souffre d'un handicap moteur depuis sa naissance, c’est un orphelin qui ne peut plus marcher et qui vit dans un orphelinat, lors d’une visite effectuée par l’association EDH à ce dernier, le président de l’association Monsieur Youssef Belbachir a rencontré cet orphelin handicapé souhaitant assister à la Tanjia d’EKO, un spectacle inédit animé par le fameux humoriste EKO lors de la 6ème édition du grand festival international d’humour « Marrakech du Rire ».

Dans le cadre des actions humanitaires réalisées par l’association EDH et son président généreux et solidaire Monsieur Youssef Belbachir, l’association réalise le rêve de ce petit garçon en lui réservant un billet pour participer au spectacle.

Visiter et apprécier le site youssef belbachir
catégorie : Fédération

www.edh-marrakech.net
13-06-2016